Consultation verbale en ligne / 60 min avec analyse de document

21,200Fr XPF

La consultation verbale permet au Client de poser des questions à l’Avocat dans les domaines de compétences indiquées sur le site web, qui y répondra. Il s’agit d’un échange d’informations et le cas échéant, de conseil, purement oral.

La durée forfaitaire de cet entretien est de 60 minutes.

Il peut être réalisé sur internet ou par téléphone.

La consultation verbale comprend une analyse de document jusqu’à 2 maximum dépendant du nombre de pages par document.

L’Avocat pourra aussi vous proposer un tarif forfaitaire, s’il y a plus de documents à analyser ou en fonction du nombre de pages à analyser ou encore compte tenu de la complexité des documents.

Prenez votre RDV en ligne puis revenez sur cette page pour finaliser la transaction. 

Prendre rendez-vous 

Description

NOUVEAUTÉ SPÉCIAL ÉVÉNEMENTS ACTUELS

(*) TARIFS SPECIAL CRISE 2024 POUR LES PERSONNES EN DIFFICULTÉS :

1/ La consultation simple verbale est à 100 XPF : si vous avez perdu votre travail et que vous n’avez plus de ressources, ce des suites directes des événements actuels ;

2/ La consultation simple verbale est à 7.000 XPF : si vous avez un salaire, mais êtes en difficultés financièrement, et à titre personnel uniquement, c’est à dire soit que vous êtes en situation de découvert sur votre compte personnel, soit que vous avez dû effectuer une demande de report d’échéance de votre crédit immobilier ou à la consommation, ou encore que vous avez des difficultés de paiement de votre loyer, des suites directes de ces événements ;

Ces tarifs remisés sont octroyés sous la condition de votre engagement d’être de bonne foi et honnête quant à vos difficultés.

Il pourra vous être demandé de justifier de vos difficultés au cours de l’entretien, à défaut de justificatifs, la consultation pourra être interrompue immédiatement.

TARIF NORMAL SANS AUGMENTATION :

3/ Pour les personnes non impactées financièrement, la consultation simple verbale reste contenue à 15.000 XPF, ce pour soutenir les efforts tarifaires consentis aux personnes en difficulté par le cabinet.