Consultations en ligne

Les Cabinet d’avocat Stéphane Dumons en Nouvelle-Calédonie intervient principalement en droit de la famille, droit bancaire et des crédits, droit civil (foncier, voisinage, servitude, construction), droit des affairesdroit de la propriété intellectuelle, et dans la création de sociétés et la rédaction d’actes et de contrats.

Que se soit pour des raisons d’éloignement, ou d’incapacité, de difficultés de déplacement, de cas de force majeure (cyclone, crise sanitaire, confinement…),  le Cabinet d’avocat Stéphane Dumons vous propose ses prestations à distance par téléphone ou par internet, et reste à votre écoute pour vous aider et vous conseiller et soutenir dans vos démarches.

Demandez une consultation à distance. Une réponse pertinente vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous est proposé, soit la consultation verbale, pour une heure (*) :

1/ Si vous avez perdu votre travail et que vous n’avez plus de ressources, ce des suites directes des événements actuels, à 100 XPF.
2/Si vous avez un salaire, mais êtes en sérieuses difficultés financièrement, et à titre personnel uniquement, c’est à dire soit que vous êtes en situation de découvert sur votre compte personnel, soit que vous avez dû effectuer une demande de report d’échéance de votre crédit immobilier ou à la consommation, ou encore que vous avez des difficultés de paiement de votre loyer, des suites directes de ces événements, le tarif de ladite consultation est réduit et fixé à 7,000 XPF.
3/ Pour les personnes non impactées financièrement, le tarif de ladite consultation n’augmente pas et reste contenu à 15,000 XPF, ce pour soutenir les efforts tarifaires consentis ci avant.
 

Ces tarifs remisés sont octroyés sous la condition de votre engagement d’être de bonne foi et honnête quant à vos difficultés.

Il pourra vous être demandé de justifier de vos difficultés au cours de l’entretien, à défaut de justificatifs, la consultation pourra être interrompue immédiatement.

Mais vous pouvez également nous poser une simple question par internet, pour une réponse rapide au tarif de 5,000Fr XPF ou jusqu’à quatre questions écrites pour un prix forfaitaire de 21,200Fr XPF.
 

Pour ceux et celles qui ont perdu leur emploi ou si c’est leur conjoint, un tarif sera adapté à la situation, n’hésitez pas à le signaler.